Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour la sociologie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

besoin d'aide pour la sociologie

Message non lu par florence » 08 juin 2008 21:42

bonsoir tout le monde, quelqu'un aurait -il la gentillesse de m'envoyer des fiches de socio sur les cours de première année si c possible ou un titre de livre de socio a me donner car j'ai beaucoup de difficultés a suivre les cours et donc votre aide serai la bienvenur!
merci!! :)

Lucie

Re: besoin d'aide pour la sociologie

Message non lu par Lucie » 09 juin 2008 09:51

bonjour Florence!

J'ai eu mon diplôme de CESF l'année dernière et j'ai continué une année sur une licence de sociologie.
Si tu veux avoir des bases de socio, je te conseille "100 fiches pour comprendre la sociologie" de Marc Montoussé et Gilles Renouard.C'est un livre qui reprend toutes les bases.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

florence

Re: besoin d'aide pour la sociologie

Message non lu par florence » 09 juin 2008 21:26

merci beaucoup, j'ai commandé le livre je n'ai plus qu'à allé le cherché! merci a toi jespère que sa va bien m'aider parsque j'en ai vraiment besoin

Répondre