Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche CESF en MARTINIQUE
-
camille
Cherche CESF en MARTINIQUE
Bonjour,
Je suis à la recherche de CESF ou des personnes qui vont ou veulent le devenir.
A bientôt
camille
Je suis à la recherche de CESF ou des personnes qui vont ou veulent le devenir.
A bientôt
camille
-
sandra
Re: Cherche CESF en MARTINIQUE
bonjour camille, je compte m'inscrire au cned en juillet pour obtenir le DECSF. Pourquoi recherches tu des diplomés ou futurs !:) ??
-
sandra
ah zut j'avais pas vu l'intitulé... je ne suis pas de martinique, désolée bonne recherche 
-
lulu
bonjour Camille,
je suis titulaire du BTS ESF et compte passé le DE CESF l'année prochaine.
Je reste à ta disposition pour plus d'information.
je suis titulaire du BTS ESF et compte passé le DE CESF l'année prochaine.
Je reste à ta disposition pour plus d'information.
-
emmanuelle
Bonsoir!
Je passe mon diplome de Conseillère cette année, j'aimerais en savoir plus sur votre recherche. Quel poste proposez-vous? Quelles missions? Quelle institution?...
Je vous remercie de me répondre.
A bientot!
Emmanuelle
Je passe mon diplome de Conseillère cette année, j'aimerais en savoir plus sur votre recherche. Quel poste proposez-vous? Quelles missions? Quelle institution?...
A bientot!
Emmanuelle
-
emmanuelle
Bonsoir!
A bientot!
Emmanuelle
A bientot!
Emmanuelle
-
Sophie
Bonjour, je passe le Diplôme d'Etat CESF cette année, pouvez-vous me donner plus de renseignements sur votre recherche?
Merci
Sophie
Merci
Sophie
-
Laurie
Bonjour, j'ai passé le diplôme de CESF cet année, je suis dans l'attente de mes résultats. Serrait-il possible d'avoir plus de renseignements par rapport à ta requette?
merci.
laurie
merci.
laurie
-
lesueur charlotte
Bonjour à tous je suis actuellement en DE de CESF à Amiens, et je cherche un poste pour octobre en Martinique.
N hésitez pas à me contacter.
A bientôt
Charlotte
(morgane768@hotmail.com)
N hésitez pas à me contacter.
A bientôt
Charlotte
(morgane768@hotmail.com)