Bonjour, j'ai été acceptée pour préparer le BTS ESF, dès à présent je dois chercher un stage avec une CESF pour le mois doctobre ou novembre.
J'ai trouvé pas mal d'organismes sociales dans ma ville mais le problème c'est qu'il n'est pas indiqué si ils ont une CESF, y'a t-il un moyen de connaitre les organismes où une CESF est présente ?
Si ce n'est pas possible je pense les appeler un par un pour demander.
Merci d'avance pour votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Trouver un stage
-
Mel
Re: Trouver un stage
Coucou!
Le mleux en effet est de les appeler un par un. En effet, tu sauras s'il y a une CESF mais aussi s'ils prennent des stagiaires ou pas. Ca va t'éviter de faire des courriers pour rien et donc de gagner du temps! Et puis, ça permet un premier contact...
Bon courage à toi!
Le mleux en effet est de les appeler un par un. En effet, tu sauras s'il y a une CESF mais aussi s'ils prennent des stagiaires ou pas. Ca va t'éviter de faire des courriers pour rien et donc de gagner du temps! Et puis, ça permet un premier contact...
Bon courage à toi!
-
Cokliklo
Je cherche dans l'Aube mais plus particulièrement à Troyes et son agglomération, c'est un stage découverte et n'ayant pas le permis je ne pourrais pas me déplacer en dehors de l'aglomération.
Merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse.
-
Angelik
Pour le BTS le stage doit être fait avec un travailleur social mais forcément avec une CESF....