Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel a temoin pour m'aider dans mon mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ade

appel a temoin pour m'aider dans mon mémoire

Message non lu par ade » 23 juin 2008 15:24

bonjour tout le monde
voila je fais mon mémoire sur l'acceptation du handicap de son enfant à l'entrer en institution. et je recherche des professionnels travaillant en IME, de preferance, et qui rencontrent des parents d'enfant qui on du mal a accepter le handicap de leur enfant, J'aimerais savoir comment les professionnels travaillent avec ces familles...
Si des parents souhaitent aussi témoigner sur le choc de l'annonce du handicap, sur l'entrée en IME de leur enfant, sur ce que peut apporter les rencontres avec les professionnels, les autres parents...
merci beaucoup

ade

Re: appel a temoin pour m'aider dans mon mémoire

Message non lu par ade » 29 juin 2008 11:29

si vous connaissez des personnes merci de me contacter

Elise

Re: appel a temoin pour m'aider dans mon mémoire

Message non lu par Elise » 29 juin 2008 22:08

Si tu peux, essaie d'envoyer une lettre pour expliquer cela à des IME aussi. (oui parfois je doute des aptitudes du forum pour aider à répondre...) ou alors va aussi sur le forum des ES.

Bon courage

Répondre