Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PACT ARIM 13 recrute
-
mag
PACT ARIM 13 recrute
Bonjour à tous,
Le pact arim 13 recrute pour 2 CESF pour contrat en CDD:
_ 1 poste pour remplacement de congés maternité
_ 1 poste pour remplacement de longue durée
missions : mesures ASELL, action sociale collective pour des bailleurs HLM
Débutants acceptés
Une ambiance de travail très sympatique et beaucoup de travail autonome.
vous pouvez envoyer vos CV au PACT ARIM ESTELLO 1 chemin des grives 13013 Marseille ou par mail à :
d.mondino@pact-arim13.org
Merci d'avance
Le pact arim 13 recrute pour 2 CESF pour contrat en CDD:
_ 1 poste pour remplacement de congés maternité
_ 1 poste pour remplacement de longue durée
missions : mesures ASELL, action sociale collective pour des bailleurs HLM
Débutants acceptés
Une ambiance de travail très sympatique et beaucoup de travail autonome.
vous pouvez envoyer vos CV au PACT ARIM ESTELLO 1 chemin des grives 13013 Marseille ou par mail à :
d.mondino@pact-arim13.org
Merci d'avance
-
GAUDIN
Re: PACT ARIM 13 recrute
moi, cela m'intéresse mais dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, car je souhaite me reconvertir (j'ai 29 ans) et je me suis inscrite à Cadenelle et à Grande Bastide (j'attends une réponse)car je ne pensais pas avoir le temps de trouver un employeur avant l'été pour la rentrée.J'ai démarché les centres de formation en alternance(Puyloubier et Chateauneuf sur isère) mais il faut un patron.
Enfin si je rentre dans votre cadre, je suis très intéressée...
Enfin si je rentre dans votre cadre, je suis très intéressée...
-
mag
bonjour GAUDIN,
Moi je suis salarié au pact arim donc je ne sais pas pour le contrat de professionnalisation.
JE vous conseille de contacter le PACT ARIM au 04.91.11.63.10 vous demander madame MONDINO ou Madame Mahé.
Merci.
Moi je suis salarié au pact arim donc je ne sais pas pour le contrat de professionnalisation.
JE vous conseille de contacter le PACT ARIM au 04.91.11.63.10 vous demander madame MONDINO ou Madame Mahé.
Merci.
-
sophie
moi je ne suis pas encore diplômé est ce possible de travailler si j'ai mon diplôme en octobre
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
-
mag
Salut sophie,
le diplôme est obligatoire pour le FSL.
Bon courage pour tes oraux.
Mag
le diplôme est obligatoire pour le FSL.
Bon courage pour tes oraux.
Mag
-
Emy
salut, je suis salarié au pact d'une autre région sur l'asll, vous avez combien de dossiers chez vos par personne, et vous etes sectorisé aussi? histoire de comparer!!
-
Nathalie
C'est faux. Je fais des FSL avec un BTS et j'ai des collégues qui n'ont pas de diplômes (autodidactes) et qui font des FSL depuis toujours.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur les forums.
Il ya des gens qui sont travailleurs sociaux sans diplôme et qui font des VAE.
C'est toutes les générations 10 ans avant qui sont toutes aussi doués que les autres d'ailleurs.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur les forums.
Il ya des gens qui sont travailleurs sociaux sans diplôme et qui font des VAE.
C'est toutes les générations 10 ans avant qui sont toutes aussi doués que les autres d'ailleurs.
-
magali
salut,
non on n'est pas sectorisé et pour le nombre de mesure c 6/ jours pour ASELL génaraliste et 5 je crois pour ASELL renforcé.
voilà ...
non on n'est pas sectorisé et pour le nombre de mesure c 6/ jours pour ASELL génaraliste et 5 je crois pour ASELL renforcé.
voilà ...
-
mag
quel manière de répondre c'est super agréable ...
moi je te signale que j'apporte les infos que me donne ma direction maintenant si ça te conviens pas tu peux le dire autrement
moi je te signale que j'apporte les infos que me donne ma direction maintenant si ça te conviens pas tu peux le dire autrement
-
laly
Bonjour,
Il faudrait peut être se calmer Nathalie ... mag a simplement écrit qu'il faut le diplôme pour ce poste aprés certainement que d'autres prennent des personnes sans le diplôme ! De plus, elle ne dit absolument rien sur les compétences de personnes qui ont ou qui n'ont pas ce diplôme. En tout cas c'est trés sympa de mettre des annonces d'emploi sur le forum ! Merci mag !
Il faudrait peut être se calmer Nathalie ... mag a simplement écrit qu'il faut le diplôme pour ce poste aprés certainement que d'autres prennent des personnes sans le diplôme ! De plus, elle ne dit absolument rien sur les compétences de personnes qui ont ou qui n'ont pas ce diplôme. En tout cas c'est trés sympa de mettre des annonces d'emploi sur le forum ! Merci mag !