bonjour a tous!
je voulais une confirmation concernant le type de sujet sur angers pour le concours ES. meme si je l'ai passé plusieures fois et qu'on m'avait dit par telephone que c'est bien d'une dissertation, d'un resumé et de questions d'actualité qu'il s'agit je voulais juste une confirmation de votre part car c'est vrai que bcp d'entre vous dans les autres villes ont passé des epreuves du style synthese de doc...
dc merci de me rassurer!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES a Angers
-
anne-laure
Re: concours ES a Angers
Bonjour audrey ,
Je passe également le concours à angers seulement je n'ai pas les mêmes intitulés que toi ! J'ai commentaire de texte et questions d'actualité !
Est ce que le commentaire de texte c'est un résumé et une dissert' ou simplement un commentaire de texte ?!
Je passe également le concours à angers seulement je n'ai pas les mêmes intitulés que toi ! J'ai commentaire de texte et questions d'actualité !
Est ce que le commentaire de texte c'est un résumé et une dissert' ou simplement un commentaire de texte ?!