Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bb
Message non lu
par bb » 30 juin 2008 10:08
coucou !
je suis de l'académie de montpellier et j'aimerais savoir si quelqu'un sait la date et l'heure des résultats SVP !?
car mes profs m'ont dit soit le 30 juin ou soit le 1er juillet mais j'ai pas envie de passer 2 jours devant l'ordi dans le stress... donc si quelqu'un aurait + d'infos, merci de les faire parvenir
en attendant croisons les doigts...
-
laly
Message non lu
par laly » 30 juin 2008 11:09
Salut,
Les résultats du BTS ESF pour l'académie de Montpellier c'est ce soir 18H00, d'après le bureau des bts. Plus que quelques heures à attendre....courage.
-
moi
Message non lu
par moi » 30 juin 2008 12:44
bonjour,
sur le site de l'académie de montpellier, tu a un onglet avec les date des résultats et effectivement c'est sur le site ce soir a 18h.
Le stress monte.
Bon courage
-
bb
Message non lu
par bb » 30 juin 2008 13:26
18h ??? ohhhhhhh zuuut je ne serais pas chez moi !
merci pour l'info en tt cas

-
cycy
Message non lu
par cycy » 30 juin 2008 15:24
18 heure c'est au lycee mais les résultat sont affichés à 16h SUR INTERNET je crois non?