Bonjour!!
je suis au CNEd en 1ère année et je n'ai pas encore commencé la réalisation de mon EP. Par contre, j'ai trouvé la structure pour l'année scolaire prochaine, donc: en SAVS.
Je souhaite travailler sur la réduction de la consommation d'eau. Si besoin de réduire il y a!!
Je recherche donc toutes les pistes possibles associant le handicap psychique à l'eau/ l'écocitoyenneté:équipements existents, adresses, ect...
Merci d'avance!!!
PS: et pour les personnes en EP avec le CNED, vous vous en sortez?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sos: CNEDienne demande si vous auriez des infos: EP: handicap/écocitoyenn; eau
-
????
Re: sos: CNEDienne demande si vous auriez des infos: EP: handicap/écocitoyenn; eau
SALUT
tu aller te renseigner a des associations comme ANAH= asso nationale amelioration habitat , ADEME= aso dep economie et maitrise nrg aet des associtions qui s ' occupe des pers hand ( ADAPEI = asso departemental d adulte et de parents enfts inadaptate)
voila
tu aller te renseigner a des associations comme ANAH= asso nationale amelioration habitat , ADEME= aso dep economie et maitrise nrg aet des associtions qui s ' occupe des pers hand ( ADAPEI = asso departemental d adulte et de parents enfts inadaptate)
voila
-
mélanie
Re: sos: CNEDienne demande si vous auriez des infos: EP: handicap/écocitoyenn; eau
Merci pour ta réponse. je n'avais pas pensé à l'ANAH.
-
chloé
Re: sos: CNEDienne demande si vous auriez des infos: EP: handicap/écocitoyenn;
Salut, j'ai fais mon EP sur la consommation d'eau en CADA, donc c'est pas le même public mais le même thème..
Si ca t'interesse, recontacte-moi
Bon courage
Si ca t'interesse, recontacte-moi
Bon courage
-
mélanie
bonjour,
>
> merci pour ta réponse. tu es en 3ème année?
> bien entendu, ton travail d'EP sur la conso d'eau m'intéresse.
-je suis dans la recherche d'une biographie sur ce thème , comment as-tu procéder toi?
- sur quoi es-tu partie précisémment dans la conso d'eau (moi, je ne sais pas encore: sanitaire?)?
-quelles démarches d'étude ( questionnaires, entretien, observation?)?
Toutes les pistes et conseils seront les bienvenues. Je pense y voir plus clair d'ici 15 jours, je vais commencer à élaborer mon questionnaire à destination des personnes handicapées mentales, écrire aux assos, étudier le projet d'établissement du SAVS et lire les recherches que j'ai fait sur le net.
> A bientôt.
>
> merci pour ta réponse. tu es en 3ème année?
> bien entendu, ton travail d'EP sur la conso d'eau m'intéresse.
-je suis dans la recherche d'une biographie sur ce thème , comment as-tu procéder toi?
- sur quoi es-tu partie précisémment dans la conso d'eau (moi, je ne sais pas encore: sanitaire?)?
-quelles démarches d'étude ( questionnaires, entretien, observation?)?
Toutes les pistes et conseils seront les bienvenues. Je pense y voir plus clair d'ici 15 jours, je vais commencer à élaborer mon questionnaire à destination des personnes handicapées mentales, écrire aux assos, étudier le projet d'établissement du SAVS et lire les recherches que j'ai fait sur le net.
> A bientôt.