Bonjour !
Je n'ai pas eu mon bts cette année , j'ai vu mes notes , et je n'ai pas validé l'étude et projet....
J'aimerais savoir ce que l'on m'a reproché, et du coup savoir comment récupérer mon ep ? est ce possible de voir la grille d'évaluation ?.....
Merci par avance de vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de l'ep au rectorat .
-
????
Re: demande de l'ep au rectorat .
BONJOUR
normalement tu ne peux pas voir les grilles d observations .
par contre avec ton releve de note tu vas recevoir une feuilles ou tu auras ta note ep avec les commentaires : dossier, soutenance et questions ...
voila et bon courage
normalement tu ne peux pas voir les grilles d observations .
par contre avec ton releve de note tu vas recevoir une feuilles ou tu auras ta note ep avec les commentaires : dossier, soutenance et questions ...
voila et bon courage
-
coucou
je ne sais pas si tu as reçu ton relevé de note du bts, mais nous, quand nous l'avons reçu, il y'avait la feuille rose que les examinateurs nous ont fait signés, il y'a quelques notes expliquant ce qui va et ce qui ne va pas pour l'écrit et l'oral...
voilà, après je ne sais pas si tu peux te procurerer la vrai grille d'évaluation...courage à toi
voilà, après je ne sais pas si tu peux te procurerer la vrai grille d'évaluation...courage à toi
-
mary
ah c bien qu'on puisse avoir la feuille parce que vu la note que j'ai eu,j'aimerai bien avoir des explications!
-
Anonyme
si tu peux l'avoir.
l'an dernier, je l'ai demandé au rectorat, attention tu as jusqu'en octobre pour demander.
c'est la grille de notation avec chaque détail, chaque partie et des commentaires. ça m'a bien aidé pour cette année!
l'an dernier, je l'ai demandé au rectorat, attention tu as jusqu'en octobre pour demander.
c'est la grille de notation avec chaque détail, chaque partie et des commentaires. ça m'a bien aidé pour cette année!