Coucou à tous, j'ai été admise en bts esf au lycée gustave flaubert à rouen mais je n'ai pas pu assister à la réunion d'information qui a eu lieu le jeudi 3 juillet 2008.
Pour celles ou ceux qui étaient là, pouvez-vous m'indiquer ce qui a été dit en gros,et puis ce qui vous a semblé le plus important a retenir pour l'année scolaire. Merci d'avance à tous et à toutes.
ps:toute information d'une tierce personne connaissant le sujet sera la bienvenue!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycée Flaubert de Rouen
-
Anissa
Re: Lycée Flaubert de Rouen
Bonjour, je ne suis pas vraiment dans le sujet =) désolé.
En fait je viens de recevoir une lettre de flaubert m'indiquant qu'il m'acceptait pour entrer directement en deuxième année pour cette rentrée. Je ne sais pas si tu es toujours étudiante là bas, mais en fait j'aurais voulu avoir un contact de cette promo pour pouvoir échanger un peu sur les cours et savoir où en est le programme.
Je te remercie par avance en tout cas. A bientôt.
En fait je viens de recevoir une lettre de flaubert m'indiquant qu'il m'acceptait pour entrer directement en deuxième année pour cette rentrée. Je ne sais pas si tu es toujours étudiante là bas, mais en fait j'aurais voulu avoir un contact de cette promo pour pouvoir échanger un peu sur les cours et savoir où en est le programme.
Je te remercie par avance en tout cas. A bientôt.