Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage désespérement
-
sabrina
recherche stage désespérement
je suis actuellement à la recherche d'un stage avec une conseillére familial sur les environs de béthune dans le pas de calais je pense que celles qui ont effectuées des stages durant leurs 2 ans de bts peuvent peut être m'aider!!!j'ai une voiture je peus me déplacer,où avez vous fait vos stages?je suis desespéré car si je ne trouve pas un stage avec une conseillére au plus vite je ne pourrais pas valider mon année!pouvez vous m'aider svp?
-
Mia
Re: recherche stage désespérement
je suis desolée je peux pas t'aider, mais a ta place, je contacterai vraiment tout les etablissement de ta region ou il est suceptible d'avoir une CESF.
bon courage!
bon courage!
-
Vanessa
C'est toujours la même galère les stages...
Tu veux pas essayer la région parisienne ???
On sera peut-être plus nombreuses à pouvoir t'aider.
Tu veux pas essayer la région parisienne ???
On sera peut-être plus nombreuses à pouvoir t'aider.
-
mercédes
Bonjour,
étudiante en 3 ème année cesf ,
pourrais-tu me donner des adresses de stages car je commence a desespérer j'arrive pas à trouver.
Merci d'avance.
étudiante en 3 ème année cesf ,
pourrais-tu me donner des adresses de stages car je commence a desespérer j'arrive pas à trouver.
Merci d'avance.
-
aurélie
salut Sabrina, quel stage dois-tu faire exactement? je comprends ton désespoir moi aussi je galère il me manque le dernier stage de 2ème année...
-
moi
au niveau de la pension de famille il y a une cesf , une fille de ma promo a fait son stage là bas