Bonjour,
Je commence à réfléchir à un sujet de mémoire mais je ne sais pas si le thème que j'ai choisi est bon ou pas donc j'aurais besoin de vos conseils!
Voilà je pensais travailler sur le thème de la cohabitation (ou colocation) entre les étudiants et les personnes âgées: vous en pensez quoi??
Merci d'avance pour vos remarques!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide sujet mémoire
-
Johanna
Re: aide sujet mémoire
Coucou, je pense que ce thème est très interessant et je ne sais pas si il a déjà été abordé ou alors très peu....
Petite question: pour quand dois tu rendre tes écrits?
Petite question: pour quand dois tu rendre tes écrits?
-
emma
J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait déjà traité ce sujet mais je pense qu'il peut être tout a fait faisable.
Surtout que j'ai fait de la collocation avec une personne âgée donc si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas!
Surtout que j'ai fait de la collocation avec une personne âgée donc si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas!
-
Mel
Je ne dois pas rendre mon écrit tout de suite car je commence la 3ème année en septembre mais je préfère commencer à lire des ouvrages assez tôt 
En tout cas je te remercie beaucoup pour ta réponse!!
En tout cas je te remercie beaucoup pour ta réponse!!
-
Mel
Je te remercie Emma pour ta proposition: pour le moment je commence à lire. En tout cas je garde en tête que si j'ai besoin d'info, je peux penser à toi 
Au fait tu as vu où sur le forum que quelqu'un avait déjà fait ce sujet?? Ca pourrait peut-être m'aider!
Merci beaucoup pour vos réponses!!
Au fait tu as vu où sur le forum que quelqu'un avait déjà fait ce sujet?? Ca pourrait peut-être m'aider!
Merci beaucoup pour vos réponses!!
-
Emma
Il me semble que je l'ai vu sur le post qui parle de tous les sujets de mémoire mais je suis pas sure maintenant!
Je sais pas regarde pour voir peut être que cette personne pourra t'aider!
Je peux pas t'en dire plus, désolé!
Mais c'est sur que si tu as besoin de témoignage je te répondrai avec plaisir!!
Bonne continuation!
Je sais pas regarde pour voir peut être que cette personne pourra t'aider!
Je peux pas t'en dire plus, désolé!
Mais c'est sur que si tu as besoin de témoignage je te répondrai avec plaisir!!
Bonne continuation!