Bonjour
je suis étudiante en DE ESF et une personne de ma connaissance à quelques petits soucis dans l'aude.
Mon problème est que je ne suis pas de cette région et que je ne peu pas l'aider.
Alors si vous connaisser pres de Narbonne des structures (associations, foyers...) pour les femmes battues merci de me contacter
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
structures pour femmes battues dans l'Aude
-
lolo
Re: structures pour femmes battues dans l'Aude
j'ai fais mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales, je ne suis pas de l'aude mais il y a un site que répertorie par département les foyers et cidf pour femmes victimes. Dis lui d'aller sur www.sosfemmes.com
Sur le site elle clic sur victimes de violences conjugales puis adresse qu'il faut connaître.
voila j'espère tavoir aidé
Sur le site elle clic sur victimes de violences conjugales puis adresse qu'il faut connaître.
voila j'espère tavoir aidé
-
coco
depuis 17 ans suis battues, violée, humiliée, les 2 enfants le vivent avec moi depuis tant d'abbée avec un enfant gravement malade ... Les amis plus personne à la maison Je reste enfermée dans MA chambre lorsqu'il est là ! c'est ca ma vie et celle de mes enfants depuis 17ans J'ai tenté X fois de trouver du travail, en vain !!!Je n'ai plus de vie, je ne suis plus une femme...je suis une morte vivante ! Mes enfants par contre comptent toujours sur moi pour les sortir de cet enfer ...financièrement, en allant les chercher..à droite à gauche ..en recevant leurs amis (amies) et pendant ce temps je suis QUI !!! PERSONNE je n'existe plus ....je pleure nuit et jour depuis trop longtemps ... Personne sur qui poser ma tête sur son épaule ....personne Je suis seule contre moi seule ...resultat plus de force pour quoique ce soit Il me menace de jour en jour He oui comme il le dit si bien Quoique que tu dises devant un tribunal toi ou les enfants vu ma position sociale je t'écrase comme un petit pain / et franchement vu témoignage, vu émission la réalité ; qu'est-ce qu'il risque avant de recommencer avant une autre femme et d'autre enfants Il est imbibé d'alcool et est un être TRES VIOLENT il frappe il casse il est volage,....il m'a même violé ...pffff personne ne peut faire quoique ce soit Tout n'est que mensonge Ha si Déménage va dans centre d'accueil et bien NON je dis non je n'ai pas souffert depuis 17 ans poiur que ce soit mes enfants et moi qui nious retrouvions à la rue ..je préfère mourir!!!!!!!
-
suzie
Dans cette situation il faut de toute urgence contacter une AS de secteur (CMS) ou contacter directement le CHRS de l'ADAFF qui héberge des femmes dans cette situation, sur narbonne