Bonjour
je suis étudiante en DE ESF et une personne de ma connaissance à quelques petits soucis dans l'aude.
Mon problème est que je ne suis pas de cette région et que je ne peu pas l'aider.
Alors si vous connaisser pres de Narbonne des structures (associations, foyers...) pour les femmes battues merci de me contacter
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
structures pour femmes battues dans l'Aude
-
lolo
Re: structures pour femmes battues dans l'Aude
j'ai fais mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales, je ne suis pas de l'aude mais il y a un site que répertorie par département les foyers et cidf pour femmes victimes. Dis lui d'aller sur www.sosfemmes.com
Sur le site elle clic sur victimes de violences conjugales puis adresse qu'il faut connaître.
voila j'espère tavoir aidé
Sur le site elle clic sur victimes de violences conjugales puis adresse qu'il faut connaître.
voila j'espère tavoir aidé
-
coco