Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coraline

livre bts esf

Message non lu par coraline » 31 juil. 2008 12:37

coucou à tous, je viens d'avoir mon BTS ESF, je passe le DCESF l'année prochaine, je me sépare de mes livres de bts esf :
- référentiel économie sociale familiale (sceren)
- sciences et technologies de l'environnement de l'habitat et de l'environnement (Brigitte Vinçot Gac)
- introduction à l

stéphanie

Re: livre bts esf

Message non lu par stéphanie » 31 juil. 2008 16:01

bonjour coralie !!! après avoir lu ton annonce qui m'interesse je te laisse mon adresse afin de pouvoir en discuter (si tu est d'accord)
les livre dont j'ai besoin sont -memento des institution politik francaises emmanuel vital durand- editions HACHETTE Supérieur edition 2007
-l'electricité ds l'habitat-repere pratique NATHAN-
- l'environnement- reperes pratiques NATHAN
- les equipements en hotellerie et restauration-patrice SEVERIN- edition jacques LANORE

voila voila, comme dit précédement je te laisse mon adresse afin que l'on discute de tout cela si tu es d'accord ==>stef-6213@hotmail.fr
a bientot j'espere

Répondre