Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avez vous des pistes pour trouver un emploi
-
soso
Avez vous des pistes pour trouver un emploi
Bonjour,
J'ai mon diplôme de CESF mais je n'ai toujours pas de travail. Je trouve qu'il y a très peu d'offre d'emploi de CESF.
Avez-vous des pistes pour que je puisse trouver un emploi ?
Cordialement
Soso
J'ai mon diplôme de CESF mais je n'ai toujours pas de travail. Je trouve qu'il y a très peu d'offre d'emploi de CESF.
Avez-vous des pistes pour que je puisse trouver un emploi ?
Cordialement
Soso
-
shali
Re: Avez vous des pistes pour trouver un emploi
Salut Soso,
Dans quel département cherches tu du travail? Serais tu prêtes a te déplacer en voiture et a combien de kilomètres de chez toi?
Dans quel département cherches tu du travail? Serais tu prêtes a te déplacer en voiture et a combien de kilomètres de chez toi?
-
Sab
Bonjour,
J'ai la meme question que soso. Moi j'ai le bts mais pas encore le DE. Je le passe en septembre. J'habite le loiret, mais je cherhce aussi dans l'yonne ou les alentours. j'ai une voiture et je suis prete a me déplacer s'il le faut. Merci
J'ai la meme question que soso. Moi j'ai le bts mais pas encore le DE. Je le passe en septembre. J'habite le loiret, mais je cherhce aussi dans l'yonne ou les alentours. j'ai une voiture et je suis prete a me déplacer s'il le faut. Merci
-
dada
la seule region où tu trouvera un emploi en moins d'un mois c l'ile de france
-
stephanie
Bonjour, Est ce que c''est difficile de trouver en vendée ? merci
-
elo
oui, la vendée comme la loire atlantique c'est galère. pas d'emploi dans se domaine
bon courage
Elo
bon courage
Elo
-
anneso89
Message pour Sab,
J'habite dans l'Yonne et je recherche également un emploi dans le Loiret et dans l'Yonne. J'ai passé 3 entretiens depuis juin mais rien à aboutit.Je passe le DE en septembre et je suis pessimiste.
bon courage à tout le monde
J'habite dans l'Yonne et je recherche également un emploi dans le Loiret et dans l'Yonne. J'ai passé 3 entretiens depuis juin mais rien à aboutit.Je passe le DE en septembre et je suis pessimiste.
bon courage à tout le monde
-
stephanie
Je suis de loire atlantique et je travaille ... Sans le bts est le de comme responsable de secteur... Mais je veux partir en vendée je voulais savoir si c'est plus dur de trouver en vendée.. Si il ya d'autres assoc que l'***** en fait...
-
elodie
Alors je sais pas si vous avez deja postuler la bas, mais l'EZAT de cheney prés de Tonnerre dans l'yonne recrute régulièrement des conseillères alors n'hésitez pas.
-
Nina
-ASh
-Anpe
-bouche à oreille
-candidatures spontanées (surtout en province!!!!)
-Anpe
-bouche à oreille
-candidatures spontanées (surtout en province!!!!)