Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre 3è année CNED Rhône alpes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

rencontre 3è année CNED Rhône alpes

Message non lu par sandrine » 06 août 2008 21:50

Bonjour
J'attaque ma troisième année à la rentrée par le CNED. Je suis d'Annecy en Rhône Alpes et je me disais que cela serait bien de former un groupe de travail régional.
J'imagine que je ne dois pas être la seule à vouloir ne pas être trop seule pour cette dernière ligne droite. Cette année de DE avec son mémoire met sacrément la pression...
Je sais que certaines travaillent déjà par msn mais je pensais que cela serait sympa de se rencontrer "en vrai" avant la rentrée pour échanger nos infos, nos doutes, mettre un visage sur un pseudo...
Celles et ceux qui sont intéressés j'imagine organiser un pique nique sur les environs de Grenoble (assez central pour notre région) un week end de septembre (avant la rentrée mais tout de même après les vacances). Faites mois signe ici ou sur mon mail si vous êtes partants: sanalane@voila.fr
J'espère que nous serons nombreux!!!
Si vous connaissez d'autres forums pour les 3è année de Rhône Alpes merci de leur faire suivre ce message!
A bientôt
Sandrine

Répondre