Bonjour,
Si ça intéresse quelqu'un je vends mes cours de DCESF du cned.
Je vous donne aussi les sujets des devoirs de toutes les matières (économie, économie sociale et familiale, modes d'intervention, sciences humaines, action sociale et institutions)avec leurs corrigés.
Ayant passé l'épreuve écrite en juin 2008, je vous donnerai le sujet d'examen d'ASI.
Et en plus, compris dans les cours du cned, des cours expliquant la méthodologie du mémoire et du rapport de stage ainsi que des devoirs pour aider à les mettre en forme.
TOUT CELA POUR 110 €, frais de port compris.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse enidlareg15@hotmail.fr
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours DCESF cned + devoirs + sujet exam 2008 + aide pr mémoire et RDS
-
charlene
Re: Vends cours DCESF cned + devoirs + sujet exam 2008 + aide pr mémoire et RDS
Coucou, cela m'interesserait peut etre. Je suis en attente de reponse pour un travail et si je n'ai rien je fais faire la 3eme année par le CNED mais je ne sais pas comment ca se passe. Les livres sont-il bien fait et clair et en bon état ? Qu'as tu penser de cette année la toi ?
J'attends de tes nouvelles
Charlène
J'attends de tes nouvelles
Charlène
-
Géraldine
Re: Vends cours DCESF cned + devoirs + sujet exam 2008 + aide pr mémoire et RDS
Ils sont en effet encore à vendre. Je te laisse lire le message que je t'ai envoyé sur ton adresse perso pour les détails.
Pourrais tu s'il te plait me tenir au courant même si finalement tu ne les veux pas pour que d'autres personnes puissent en profiter
Merci d'avance
A très bientôt
Pourrais tu s'il te plait me tenir au courant même si finalement tu ne les veux pas pour que d'autres personnes puissent en profiter
Merci d'avance
A très bientôt