Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date limite memoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

date limite memoire

Message non lu par Nathalie » 22 août 2008 09:48

Pensez-vous que cela pose problème si on a rendu son mémoire et rapport largement avant la date requise, pendant que le rectorat est fermé ?

inconnu

Re: date limite memoire

Message non lu par inconnu » 22 août 2008 13:48

biensur que oui ca pose problème ! Si ils donnent des dates c'est pour les respecter.... Ca fait pas très professionnel tout ça ! bon courage quand meme !

flo

Message non lu par flo » 22 août 2008 14:49

si tu les a rendus avant la date butoir, y a aucun soucis, même si le rectorat est fermé( a condition qu'il n'y ait pas de pb avec la boite aux lettres)
ne t'inquiètes pas

rachel

Message non lu par rachel » 22 août 2008 23:47

c'est pas la peine de lui répondre comme ça!...ça fait pas très professionnel du travail social!!!

Sur les convocations est noté de le rendre avant une date butoire et non à une date précise donc je ne vois pas le problème et encore moins un manque de professionnalisme!

Ne t'inquiète pas Nathalie, tous les ans plusieurs personnes sont dans ton cas et ce, pour différentes raisons (mémoire terminé avant, départ en vacances...)

Rachel
CESF

lili

Message non lu par lili » 23 août 2008 11:18

je trouve que la réaction de "inconnu" n'est pas tres diplomate. j'aurai juste une question "es-tu dans le social ?????" je pense que meme si ta reponse a la question de Nathalie est valable, il y a des façons de le dire.

suzanna

Message non lu par suzanna » 24 août 2008 11:58

salut,

Je ne te jugerai pas comme certaines sur ton soit disant "non professionnalisme" quoi de moins professionnel (surtout en tant que conseillère) que de juger les autres surtout quand la personne pose simplement une question. Bref, pour répondre à ta question, je pense que ca craint un peu, en fait sur le papier que l'on m'a envoyé il y a marqué qu'il ne faut surtout pas l'envoyer avant voilà, je pense qu'il vaut mieux pas pour toi on ne sait jamais.
Tu n'as personne qui pourrais l'envoyer à ta place?
A+
Bon Courage

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 24 août 2008 21:01

Je l'ai déjà envoyé et j'ai reçu mes accusés rectption. Donc je pense pas que ça pose de problème finallement pusiqu'ils les ont. lol

De plus, j'ai appellé et une personne m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétudes en me prenant pour une anxieuse irrationnelle lol puisque j'avais reçu mes accusés recpetion et qu'ne plus le personnel CESF n'était même pas présent pour le 18. Don, je me suis pris la tête pour rien. lol

Merci des réponses positives et tant pis pour les autres qui sont encore pire que moi au niveau de l'illogisme (anonyme=projections moralistes sur tes futures usagers). lol

Répondre