Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacances en DE?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tia

vacances en DE?

Message non lu par tia » 02 sept. 2008 12:31

petit renseignement: a-t-on les vacances scolaires en DE (notament celles de Décembre) ?

Vanessa

Re: vacances en DE?

Message non lu par Vanessa » 02 sept. 2008 13:56

Normalement oui, mais ça dépend dans quel établissement tu es ?

Et si t'es en stage, c'est à négocier avec ta structure d'accueil.

mary

Message non lu par mary » 02 sept. 2008 14:09

en principe oui
je vais entrer en irts et j'ai une semaine à la toussaint,une ou 2 à noel (comme je serai en stage c'est moi qui décide en accord avec la structure) puis ensuite une en février et une en avril
voilà! :-)

tia

Message non lu par tia » 02 sept. 2008 14:56

merci pour vos réponses. Je serais sur Quimper.

Cecilia

Message non lu par Cecilia » 03 sept. 2008 07:24

Moi j'entre en troisième année en lycée à Bordeaux et j'ai que les vacnces de décembre et celles d'avril.

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 sept. 2008 16:39

A quimper c'est une semaine à noel et le reste comme les scolaires ( en tout cas l'année dernière)

riri

Message non lu par riri » 06 sept. 2008 16:32

moi je suis au lycée jean jaurès à st-clément de rivière (près de montpellier) et j'ai une semaine de vacances à Noel

par contre, concernant les vacances d'octobre, février et avril, je ne sais pas... quelqu'un le sait par hasard ??? ??? ???

merci

Leslie

Message non lu par Leslie » 07 sept. 2008 14:57

je suis a l iforis en de. on a que 3 jours de vacances à la toussaint, deux semaines à noel, une semaine en fevrier et 2 en avril !! voila

Répondre