Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

stage en alternance

Message non lu par sarah » 03 sept. 2008 19:23

Bonjour tout le monde ,

Je viens à vous car je suis un peu deseperée.J'integre un BTS ESF en 1ere année fin septembre en alternance et je galere vraiment pour trouver un employeur.Pourtant j'essaie partout ,les assoc, les ccas,les bailleurs sociaux,maisons de retraite........ mais sans succès.Voila est ce quelqu'un pourrait m'aider .

Merci.

Mévi

Re: stage en alternance

Message non lu par Mévi » 03 sept. 2008 21:25

Bonjour Sarah,
Malheureusement il n'y a pas de solutions miracles, les contrats en alternace sont difficiles à décrocher. Un conseil déplaces toi dans les structures et essaie de rencontrer les responsables pour leur présenter les avantages financiers à prendre une apprentie.
Bon courage

sarah

Re: stage en alternance

Message non lu par sarah » 04 sept. 2008 10:17

Merci por ton conseil.C'est cool.Je continue à demarcher et on verra bien.Si je ne trouve pas ,je le passerai au CNED.

Répondre