Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral, RDS : besoin de conseils

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cocorico

oral, RDS : besoin de conseils

Message non lu par cocorico » 07 sept. 2008 19:22

Bonjour,
Après relecture de mon RDS je me suis rendu compte, avec le recul de quelques fautes de fonds et de forme.
Comment présenter ses excuses le jour de la présentation?

Comment le faire? A quel moment lors de la présentation orale? à la fin, au début?

Merci infiniment à ceux qui se sont trouver dans la meme situation de me répondre.

linda

Re: oral, RDS : besoin de conseils

Message non lu par linda » 08 sept. 2008 18:04

je suis dans la meme situation que toi mais malheureusement j sais pas koi faire

svpppppppppppppp repondez nous sil vous plaiiiiiiiiiiiii

charlotte

Re: oral, RDS : besoin de conseils

Message non lu par charlotte » 08 sept. 2008 20:49

bonjour,
alors moi j'ai eu mon diplôme en septembre 2007 et moins aussi, comme beaucoup d'autres, j'avais des erreurs mon écrit!!
Je pense qu'il faut en parlait dans le développement de l'oral pour montrer qu'avec le recul tu t'es rendu compte de tes erreurs et surtout comment tu ferais maintenant avec le recul. Mais je pense qu'il ne faut pas baser ton oral sur ces erreurs et qu'il faut aussi que tu mettes en avant les points fort de ton écrit!!
voila si tu as encore des questions n'hésites pas!
bon courage pour le reste!

Répondre