Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription BTS ESF par candidat libre
-
Tïté
Inscription BTS ESF par candidat libre
bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si on est obligé de s'inscrire dans un organisme (Cned ou écoles) pour préparer le diplôme.
je me suis inscrite en 1ére année au cned, je n'ai pas pu renvoyer tous les devoirs, donc l'année n'est pas validée mais je voudrais quand même passer les épreuves cette année . . .
Aidez-moi s'il vous plait :AieAieAie!: :AieAieAie!:
je souhaiterais savoir si on est obligé de s'inscrire dans un organisme (Cned ou écoles) pour préparer le diplôme.
je me suis inscrite en 1ére année au cned, je n'ai pas pu renvoyer tous les devoirs, donc l'année n'est pas validée mais je voudrais quand même passer les épreuves cette année . . .
Aidez-moi s'il vous plait :AieAieAie!: :AieAieAie!:
-
audrey
Re: Inscription BTS ESF par candidat libre
bonjour tité
j'ai passé mon bts en candidate libre, et je n'ai pas eu besoin de m'inscrire ds un organisme, juste je me suis inscrite à mon académie pour etre sur les listes lors de l'examen.
j'ai passé mon bts en candidate libre, et je n'ai pas eu besoin de m'inscrire ds un organisme, juste je me suis inscrite à mon académie pour etre sur les listes lors de l'examen.
-
hanane
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi raté mon BTS ESF à la session dérnière et je voudrai le repasser à la prochaine en candidat libre. Mais n'ayant pas validé l'habillement je me demande si se serra possible de le repasser en libre v la nouvelle réforme qui instaure le control continu pour les épreuve pratique. Pourié vous m'aider? Merci d'avance
J'ai moi aussi raté mon BTS ESF à la session dérnière et je voudrai le repasser à la prochaine en candidat libre. Mais n'ayant pas validé l'habillement je me demande si se serra possible de le repasser en libre v la nouvelle réforme qui instaure le control continu pour les épreuve pratique. Pourié vous m'aider? Merci d'avance
-
Tité
merci Audrey pour ta réponse
, mais je me demandais comment tu as fait pour les stages: il faut des conventions, . . .et comment ça se passe sans organisme pour encadrer ?!
:hein?:
:hein?:
-
ashley
bonjour
Je suis désolée de vous déranger mais je souhaiterai savoir comment on peut faire pour s'inscrire sans organisme à un bts
cordialement
Ashley
Je suis désolée de vous déranger mais je souhaiterai savoir comment on peut faire pour s'inscrire sans organisme à un bts
cordialement
Ashley
-
eve
je suis curieuse aussi ,j'aimerai savoir comment peut-on s'inscrire à l'examen sans convention de stage?
-
amandine
bonjour,
je compte repasser mon bts esf cette année en candidat libre, par contre comment as tu fais pour avoir les conventions de stages?
je te remercie
je compte repasser mon bts esf cette année en candidat libre, par contre comment as tu fais pour avoir les conventions de stages?
je te remercie
-
aurélie
je me pose aussi la question des conventions de stage! tu ne PEUX PAS avoir de conventions de stage sans être inscrite nulle part! et sans convention de stage, pas de certificat de stage = pas de diplôme!
-
olliane
bonjour, j'en profite pour remonter ce poste qui est assez ancien en espérant qu'il y aura des réponses, si le rectorat accepte le passage de l'examen en candidat libre il y a bien quelque chose de prévu pour les stages non?
-
demir
il faudra demande a l academi une convonction stage.
mais sache qu il y a des critaire specifique a chaque stage fait tres attention car vous risque de perdre une anne pour a rien si la convention nest pas valide par l examinteur
mais sache qu il y a des critaire specifique a chaque stage fait tres attention car vous risque de perdre une anne pour a rien si la convention nest pas valide par l examinteur