Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur cc 66

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

info sur cc 66

Message non lu par marie » 10 sept. 2008 19:53

bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a - par hasard- des primes (à part dimanche et jours fériés), un 13ième mois sous la convention collective?

florence

Re: info sur cc 66

Message non lu par florence » 11 sept. 2008 09:50

salut marie, pour ma part, j'ai travaillé durant un an sous cette convention. elle propose des CT 6 J par trimestre, hors Grde vacances. il n'y avait pas de 13 eme mois. par contre, je viens de postuler pr un emploi qui est sous la 51 et le salaire est plus elevésous cette derniére. 1300€ net sous la 66 et 1500€ sous la 51 mais apparement avec moins d'avance !!!! c'est un choix !!! c'est clair que qd tu as des enfants les CT c'est toujours interressant !!! j'espere avoir un peu repondu a ta question

marion

Message non lu par marion » 11 sept. 2008 15:06

attention, les ct ça dépend de l'établissement. en esat par exemple, pas de ct. c'est quasiment que le secteur enfance qui en a.
marion

angy

Message non lu par angy » 11 sept. 2008 20:44

je bosse dans un service d'accompagnement cc66, nous avons 9 ct par an, horaires en semaine, salaire avec 1 an d'ancienneté : 1450 euros

Répondre