Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages de irts montpellier et st clement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dadou34

stages de irts montpellier et st clement

Message non lu par dadou34 » 11 sept. 2008 15:01

bonjour je souhaiterais savoir les dates de stages pour les de cesf cette année a l'irts de montpellier et établissement de la region

mary

Re: stages de irts montpellier et st clement

Message non lu par mary » 11 sept. 2008 16:50

bonjour!
je suis à l'irts de montpellier et notre stage se déroule du 10 novembre au 30 janvier,mais il y a une coupure pour les vacances de noël.d'ailleurs je recherche toujours mon stage,personne ne prend cette année j'ai l'impression!
une amie est à st clément et je crois qu'elle est en stage du 24 novembre jusqu'à mi février.

voilà :-) pourquoi cette question?

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 sept. 2008 17:00

alors nous a l'irts on a un premier stage du 10 novembre au 30 janvier et le second stage je ne me souviens plus

mary

Message non lu par mary » 11 sept. 2008 18:26

ah oui le 2ème,c'est au mois de mars il me semble,d'une durée d'un mois.

dadou34

Message non lu par dadou34 » 11 sept. 2008 18:54

merci les filles . je suis au cned ce serait dommage qu'on y soit toutes au meme date car il est deja difficile de trouve un lieu de stage donc si on est plusieurs sur la mmem date c'est 2* fois dure

aurélie

Message non lu par aurélie » 12 sept. 2008 20:17

heyyyy MARIE....

Répondre