Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conclusion oral rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

Conclusion oral rapport de stage

Message non lu par Eva » 16 sept. 2008 11:06

Bonjour,

j'aurais aimé savoir ce qu'il faut mettre dans la conclusion de l'oral pour le rapport de stage.

Est-ce qu'on doit reprendre ce qu'il y a écrit dans le rapport ?

Merci pour votre aide !!

nanie

Re: Conclusion oral rapport de stage

Message non lu par nanie » 16 sept. 2008 12:35

Tu parles de l'écrit ou de l'oral?

Eva

Message non lu par Eva » 16 sept. 2008 18:33

C'est l'oral

francois

Message non lu par francois » 02 oct. 2008 13:00

il vous faut jute develloper en ajutant plus ou moin certain detail omis dans la conclusion ecrite et terminer en posant une question sur votre futur professinnelle

moi

Message non lu par moi » 07 févr. 2012 20:38

:crazy: ba tu reflechi un peu
tu regardes toi meme sur internet ya ecri partou ta juste la fleme de cherche tu prefere qu'on fasse à ta place

Esf-Moe

Message non lu par Esf-Moe » 13 févr. 2012 12:01

Pour un rapport de première année, n'hésitez pas à donner votre ressenti, les points positifs de ce stage, les points négatifs (par exemple, vous avez développé votre autonomie mais vous êtes déçu de ne pas avoir plus développé vos prises de décisions...), faites un lien avec le métier de CESF .... La conclusion ne doit pas être une synthèse de votre note de stage!

anonyme

Message non lu par anonyme » 06 févr. 2016 18:39

Dans ce cas là ferme le tout simplement, c'est moche de répondre comme ça a quelqu'un qui demande juste un d'aide ! A quoi servent ce genre de forum sinon ?

Répondre