Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Manou
Message non lu
par Manou » 16 sept. 2008 23:40
Bonjour !
comme certains le savent, la cotorep n'existe plus. elle a été remplacée par la MDPH, les coordinations handicap locales (CHL) représentent des "annexes" sectorisées de la MDPH. je suis sur le point de répondre à une offre d'emploi pour un poste de CESF au sein d'une CHL. Bien que j'ai une idée assez précise de la mission de la CESF sur ce poste, je voulais tout de même savoir s'il existait parmis vous une CESF occupant ce poste. elle pourrait ainsi me donner quelques informations. en vous remerciant d'avance.
Manou.

-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 17 sept. 2008 09:57
Salut,
Tu postules à un poste dans les Yvelines ? Pourrais tu me dire dans quelle CHL ?
J'ai eu l'occasion pendant mon stage de travailler avec la CHL et cela parait assez intéressant.
Tu interviens essentiellement dans la PCH.
Tiens moi au courant
-
manou
Message non lu
par manou » 17 sept. 2008 11:43
merci d'avoir répondu à message, en effet, il s'agit bien d'un postedans les yvelines. Je te laisse mon email pour poivoir en echanger.merci et à bientôt.
-
manou
Message non lu
par manou » 20 sept. 2008 01:07
il ne s'agit pas (a priori) de CHL dans tous les départements... je suis pas encore bien au point !
c'est pourquoi je relance un appel d'un témoignage d'une CESF en MDPH.
merci d'avance.