Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

académie grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fans

académie grenoble

Message non lu par fans » 23 sept. 2008 22:26

bjr a ts,

je voulais savoir si des personnes ont déjà passé l'oral de stage et mémoire à grenoble.comment ça c'est passé et quelles impressions sur les jury?qd st les résultats?
merci pr vos infos

nina

Re: académie grenoble

Message non lu par nina » 24 sept. 2008 13:13

SALUT FANS,

Moi je suis passée mardi 23 soit hier.
Impression jury :
RApport de stage : bcp de questions sur la pratique professionnelle, sur les dispositifs d'aide et les institutions...
Bcp de questions sur ce que t'as apporté ce stage en tant que futur professionnelle...
J'ai eu le jury 8, mettait vraiment à l'aise, et la soutenance est plus un échange.

Mémoire : questions sur ta méthodologie, pk tu as fait comme ca et pas comme ca. Moi j'avais n sujet d'actualité, maladie d'ALzheimer donc ils m'ont demandé si j'étais au courant de l'actualité... et puis bcp de questions sur la politique...
La le jury était plus "chiant", cherchait + la petite bete !!

Aprés je pense que tout dépend du jury au niveau des questions !! mais un conseil tenait vous au courant de l'actualité !!!

Merde à toi

Oups les résultats c'est Lundi dans ton établissement... Moi jsuis du Cned donc jpense que ca serait sur internet...

nonotte

Re: académie grenoble

Message non lu par nonotte » 24 sept. 2008 21:22

Pour les oraux tout depends sur quel jury tu tombe

Sinon sur le site de l'académie ils disent que les résultats seront disponible à partir de Vendredi 17h

Répondre