Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre méthodologie mémoire + métier de la C ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

vends livre méthodologie mémoire + métier de la C ESF

Message non lu par julie » 05 oct. 2008 20:07

Bonjour,Je vends des ouvrages sur la methodo du mémoire car j'ai passé mon DE CESF et je l'ai eu.

- manuel d'initiation à la recherche en travail social : construire un mémoire professionnel de pascal Liévre 13 euros au lieu de 22euros

-methodologie en economie sociale et familiale 2émé edition ASH 9euros au lieu de 16 euros

- préparer les epreuves du BTS EST et du DCESF edtion ASH
8 euros au lieu de 14.50euros

- le metier de conseiller en ESF, professionnalité et enjeux nouvelle edition 9 euros au lieu de 16 euros

Voila si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter à ziboune8@hotmail.fr

Rivemale julia

Re: vends livre méthodologie mémoire + métier de la C ESF

Message non lu par Rivemale julia » 08 oct. 2008 17:35

bonjour, je serai intéréssé pour le manuel et pour le livre de méthodo;

lydie

Message non lu par lydie » 09 oct. 2008 14:09

je serai interesse par tous les manuels. car je fais ma formation par le cned et on nous donne rien. merci d'avance

sab

Message non lu par sab » 10 oct. 2008 22:51

bonjour,

je vends également des livres si cela vous interresse:

-methodologie en economie sociale et familiale 2émé edition ASH (prix neuf:16 €) pour 9 €

- préparer les epreuves du BTS EST et du DCESF edtion ASH (prix neuf: 14.50€) pour 8 €

- Biologie appliquée à la santé (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 60€) pour 40 €

- Alimentation pratique (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 60 €) pour 40 €

- Physique- chimie (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 40 €) pour 25 €

- Dictionnaire de la santé et de l’action sociale, 3ème édition, édition Foucher (prix neuf 19€) pour 12 €

A bientot et bonne continuation a tous

Répondre