Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plus de stage!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Plus de stage!

Message non lu par Mathilde » 18 oct. 2008 15:10

Bonjour à tous!

Je suis censé commencer mon stage auprès d'une CESF le 10 novembre.

J'avais un stage mais la structure ne peut plus m'accueillir car la CESF qui devait m'accompagner a démissionné!

Du coup je recherche de nouveau un stage et c'est très urgent, je suis en 3 ème année sur nantes et super motivée. Je recherche dans toutes les villes à maxi 3h de nantes (orne, deux sèvres, vendée, morbihan, loire atlantique, indre et loire...etc) car je dois pouvoir rentrer le week end pour mon emploi (je suis hotesse d'accueil dans un hopital).

J'ai envoyé pleins de courriers mais malheureusement les structures ont maintenant toutes des stagiaires!!!

Je suis mobile car j'ai un véhicule et je compte me loger dans un Foyer de Jeunes Travailleurs (je me suis renseigner il est possible d'avoir une place même peu de temps avant l'arrivée)

Voici mes dates de stage: du 10 novembre au 4 décembre 2008 et du 19 janvier au 13 mars 2009. Possibilité de les modifier un peu si besoin, je m'adapterais.

Si vous aviez des pistes à me donner je vous en remercie d'avance!

Répondre