Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de satge UDAF
-
laure
rapport de satge UDAF
bonjour, je viens de louper mon diplome pour la deuxième fois et je souhaiterai obtenir de l'aide de votre part que vous soyez élève diplomé professionnel enseignant ou jury. j'ai beaucoup de lacunes à l'écrit et j'aimerai que vous lisiez mon rapport de stage pour me donner votre avis. je vous remercie par avance
-
AL
Re: rapport de satge UDAF
salut laure, j'ai eu mon diplome cette année et j'ai fait mon RS dans une assoc tutélaire et je suis anciennement DT. si tu veux, je peux le lire. J'ai actuellement du temps de libre !!!
-
Stéph
Bonjour Laure,
Je viens d'avoir mon diplome et j'avais fait mon stage à l'UDAF. Je commence mon nouveau travail qu'en janvier donc, pour l'instant j'ai le temps de lire ton rapport si tu le désire.
Je viens d'avoir mon diplome et j'avais fait mon stage à l'UDAF. Je commence mon nouveau travail qu'en janvier donc, pour l'instant j'ai le temps de lire ton rapport si tu le désire.
-
Aline
Coucou Al et Steph,
j'ai également fait mon stage dans une UDAF et je me représente cette année pour le DE. Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre écrit, juste pour voir comment vous avez présenté votre rapport. Avez-vous eu une bonne not à l'écrit?Merci d'avance
j'ai également fait mon stage dans une UDAF et je me représente cette année pour le DE. Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre écrit, juste pour voir comment vous avez présenté votre rapport. Avez-vous eu une bonne not à l'écrit?Merci d'avance
-
celine2b
salut
je suis à ta dispo pour te lire et faire un correction
celine2b
je suis à ta dispo pour te lire et faire un correction
celine2b