Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF et AEMO

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louna

CESF et AEMO

Message non lu par louna » 24 oct. 2008 14:53

Bonjours a vous tous...

Voila, j'ai décroché un post en tant que CESF en AEMO, pour cela j ai besoin de témoignages, vécu, aides de vous tous pour en savoir d avantages...

si vous avez fait un stage, mémoire sur l aemo ou tout autres documents pouvez vous me le transmettre?

merci d avance.

blondelot

Re: CESF et AEMO

Message non lu par blondelot » 25 oct. 2008 17:44

bonjour, je suis actuellement en étude pour devenir conseillère en économie sociale et familiale et j'aimerais que l'on puisse prendre contact toutes les deux via internet, pour pouvoir discuter un peu des études, de le profession, des débouchés... car je compte poursuivre mes études par correspondance via le cned ... j'ai lu sur des forums qu'il y a des cours de COUTURE, je pensais que c'était des cours de pratique vestimentaire, d'hygiène ... pouvez-vous m'éclairer là-desus svp. Merci par avance. Mélanie
merci de me répondre à l'adresse suivante : m94p59@hotmail.fr

elise

Message non lu par elise » 25 oct. 2008 20:15

salut,

malheureusement je ne peux pas t'aider sur ce sujet n'ayant moi-meme aucune expérience en la matiere.
toutefois, je te conseille d'aller te renseigner auprès d'un autre service d'aemo que celui que tu vas rencontrer pour obtenir des renseignements.

cordialement

g6k

Message non lu par g6k » 27 oct. 2008 12:53

pour info la sauvegarde des yvelines a dans ses services d'AEMO judiciaire plusieurs CESF. je pense qu'il est possible de se mettre en contact avec elles.

bon courage

louna

Message non lu par louna » 27 oct. 2008 17:01

tres bien merci et comment puis je me mettre en contact avec elles?

les connaissez vous?

merci d avance

Répondre