Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

délégué à la tutelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

délégué à la tutelle

Message non lu par Marion » 28 oct. 2008 11:51

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un entretien pour un poste de délégué à la tutelle. J'aurais voulu échanger un peu avec des personnes en poste dans ce domaine tout simplement pour connaitre un petit peu plus le métier au quotidien, les difficultés rencontrées, des choses à savoir...

D'après vous, dois-je m'attendre à des tests écrits de la part de l'UDAF?

Merci de m'aider!

Marion

barbara

Re: délégué à la tutelle

Message non lu par barbara » 28 oct. 2008 13:12

salut

j'ai passé un entretien à l'udaf de chambéry et j'ai une test ecrit.

en fait il y avait 4 sujet au choix style dissertation sur des thèmes différents.
dans mes souvenirs il y en avais une sur la loi beson...

bon courage

sabrina

Message non lu par sabrina » 31 oct. 2008 12:50

je pense que tu as déjà passé ton entretien ...en tout cas je pense que ça dépend des udaf moi je n'ai pas eu de test écrits....
Dis nous comment ça c'est passé si tu veux bien...et si tu as besoin de conseils...
en tout cas une chose est suûre soit bien calée sur les différentes mesures de protection.

Pour la réforme on ne sait pas trop encore ce que ça va donner ce qu'il en ressort c'est que les personnes devront être plus au centre de la mesure...c'est à dire, que nous devrons les intégrer à la mesure etc...pas facile à expliquer....mais bon si ça peut te donner des pistes.

Bon courage

Shoopa

Message non lu par Shoopa » 09 nov. 2008 17:59

bjr !!!

je suis A.S.S. en 1ère année de formation.

je réalise en ce moment la fiche métier "délégué a la tutelle" cepandant je n'ai aucune info sur l'historique de ce métier...

qui peut m'aider ? c'est assez urgent...

mercu d'avance !

Répondre