coucou !!!
Je n'ai toujours pas trouver mes stages pour la 3ème année que je passe par le CNED, et je me posais une question: est-il possible de faire un seul stage de 360 heures plutot que de fractionner en 2stages???
J'ai un rdv demain ds une structure pour une demande de stage, alors si quelqu'un pouvait me répondre d'ici là, ce serait sympa..merci d'avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage CESF CNED
-
Aurélie
Re: stage CESF CNED
Bonjour,
Je suis passée par le CNED et et moi perso je l'ai faiy rn 1 seule fois.
don't worry et bon courage
Je suis passée par le CNED et et moi perso je l'ai faiy rn 1 seule fois.
don't worry et bon courage
-
lilou
merci Aurélie pour l'info, je crois que je vais faire comme ca..merci encore !!!
-
cécilia
Bonjour lilou en effet tu peux faire qu'un seul stage de 360 heures il n'y a pas de soucis. Bon courage
-
mathilde
Salut lilou!
Je suis en troisième année aussi mais à l'école, je ne sais pas si ca fonctionne de la même facon par le cned mais en continu on ne fait qu'un stage de 360 heures.
Bon courage pour ton entretien
Je suis en troisième année aussi mais à l'école, je ne sais pas si ca fonctionne de la même facon par le cned mais en continu on ne fait qu'un stage de 360 heures.
Bon courage pour ton entretien
-
blanblan
bonjour à tous!!
pour des raisons financiers, je suis oblige de passer le de cesf en candidat individuel ( pas par le cned). est ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas. comment vous avez faits pour obtenir des conventions de stage. merci de votre réponse
pour des raisons financiers, je suis oblige de passer le de cesf en candidat individuel ( pas par le cned). est ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas. comment vous avez faits pour obtenir des conventions de stage. merci de votre réponse