Bonjour à tous,
je fais un mémoire sur les impayés de loyers et les exulsions locatives et j'aimerai avoir des contacts pour echanger sur ce sujet.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur le logement
-
pauline
Re: Mémoire sur le logement
Bonjour,
J'ai eut mon DE l'année dernière. J'ai fait mon mémoire sur les difficultés d'accès au logement. Je serais ravi de te donner quelques pistes.
J'ai eut mon DE l'année dernière. J'ai fait mon mémoire sur les difficultés d'accès au logement. Je serais ravi de te donner quelques pistes.
-
julie
je travaille depuis 5 ans dans un organisme HLM en tant que conseillère sociale. Si tu as des questions, n'hésites pas.
-
lili
Bonjour,
C'est gentil d'avoir répondu, puis-je avor vos emails pour échanger librement sur ce sujet.
S'il vous plait.
C'est gentil d'avoir répondu, puis-je avor vos emails pour échanger librement sur ce sujet.
S'il vous plait.
-
marjo
bonjour,
moi aussi je souhaite faire mon mémoire sur le logement, sa m'intéresse aussi d'échanger.
moi aussi je souhaite faire mon mémoire sur le logement, sa m'intéresse aussi d'échanger.
-
Perrine
Bonjour,
CESF depuis 2006, je travaille dans ce secteur depuis 2 ans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
CESF depuis 2006, je travaille dans ce secteur depuis 2 ans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
-
marjo
bonjour Perrine,
moi j'aurais aimé connaitre la procédure d'expulsion, donc si tu peut m'éclairer, c'est volontier....
moi j'aurais aimé connaitre la procédure d'expulsion, donc si tu peut m'éclairer, c'est volontier....