Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Mémoire sur le logement

Message non lu par lili » 30 oct. 2008 17:23

Bonjour à tous,
je fais un mémoire sur les impayés de loyers et les exulsions locatives et j'aimerai avoir des contacts pour echanger sur ce sujet.
Merci.

pauline

Re: Mémoire sur le logement

Message non lu par pauline » 31 oct. 2008 15:03

Bonjour,
J'ai eut mon DE l'année dernière. J'ai fait mon mémoire sur les difficultés d'accès au logement. Je serais ravi de te donner quelques pistes.

julie

Message non lu par julie » 01 nov. 2008 00:47

je travaille depuis 5 ans dans un organisme HLM en tant que conseillère sociale. Si tu as des questions, n'hésites pas.

lili

Message non lu par lili » 08 nov. 2008 22:11

Bonjour,
C'est gentil d'avoir répondu, puis-je avor vos emails pour échanger librement sur ce sujet.
S'il vous plait.

Aline

Message non lu par Aline » 09 nov. 2008 14:18

Cliques sur les prénoms et tu auras les mails ;)

marjo

Message non lu par marjo » 09 nov. 2008 14:54

bonjour,
moi aussi je souhaite faire mon mémoire sur le logement, sa m'intéresse aussi d'échanger.

Perrine

Message non lu par Perrine » 12 nov. 2008 13:19

Bonjour,
CESF depuis 2006, je travaille dans ce secteur depuis 2 ans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

marjo

Message non lu par marjo » 12 nov. 2008 14:10

bonjour Perrine,
moi j'aurais aimé connaitre la procédure d'expulsion, donc si tu peut m'éclairer, c'est volontier.... ;)

Répondre