Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage à la CAF
-
liline
stage à la CAF
bonjour,
je vais faire mon stage dans une CAF, et j'aurai voulu échanger avec des personnes faisant également leur stage dans le même endroit.
merci
je vais faire mon stage dans une CAF, et j'aurai voulu échanger avec des personnes faisant également leur stage dans le même endroit.
merci
-
vivi
Re: stage à la CAF
bjr, je fais aussi un stage la bas, donc pourquoi pas discuter ensemble.
mais plus il y a des personnes faisant un rapport de stage la bas, meilleur c'est...
mais plus il y a des personnes faisant un rapport de stage la bas, meilleur c'est...
-
laurene
salut a vous 2 mois aussi je fais un stage dans une CAF alors ca peut etre interessant de discuter
-
Emeline
Si vous voulez de l'aide je suis CESF et j'ai fait mon stage à la Caf l'année dernière.
voila mon, adresse mail: wnemy5@hotmail.com
voila mon, adresse mail: wnemy5@hotmail.com
-
Ananda
est-ce que quelqu'un connait le service famille à la CAF?
Quelles sont les missions des CESF?
Merci
Quelles sont les missions des CESF?
Merci
-
annick
bjr,je cherche un stage pour ma fille qui est en 1erBAC pro,qui peux m'aider a lui trouver un stage sur paris?merci d'avance
-
laurene
salut
ca y est, la 1ere période de stage est passée et j'attaque mon rapport de stage
c'etait très interessant, mai chaque caf est vraiment différente
ca y est, la 1ere période de stage est passée et j'attaque mon rapport de stage
c'etait très interessant, mai chaque caf est vraiment différente
-
me
je suis etudiante en deust''accompagnement social et educatif" et je cherche à faire un stage à la caf,pourriez vous m'aider?....comment trouver une place?
-
aurélie
j'ai fait un stage à la caf, pas pour le DE mais pour l'EP
et les CESF ont des missions différentes selon les départements en fait... ici c'était de l'animation adultes! dans d'autres CAF c'est de l'individuel (AEB...) voilà 
Me: il faut envoyer ta candidature au siège de la CAF...
Me: il faut envoyer ta candidature au siège de la CAF...
-
Anne sophie
Bonjour,
je suis étudiante en deuxième année de formation d'assistante de service social et je cherche à effectuer mon stage de troisiéme année au sein d'une CAF. A qui dois je adresser ma demande? Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
je suis étudiante en deuxième année de formation d'assistante de service social et je cherche à effectuer mon stage de troisiéme année au sein d'une CAF. A qui dois je adresser ma demande? Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.