Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reprise d'ancienneté en CC66

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AL

reprise d'ancienneté en CC66

Message non lu par AL » 06 nov. 2008 09:37

salut tout le monde,
Voila, je viens d'obtenir mon diplome de cesf et j'ai postulé à differentes associations et une d'entre elle accepte de m'enbaucher en cdd (rempl mater) sur un poste de conseillére.
mais il s'avere que durant la préparation de ma 3eme année, j'ai été Déléguée à la tutelle durant 14mois sous CC66.
ma question est la suivante, apparenment cette expérience prof ne peut etre reprise car je n'avais pas le diplome mais juste le bts, et que l'ancienneté démarre a l'obtention du diplome.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont été dans ce cas là ? ave vous pu faire valoir votre ancienneté ou pas ?
merci pr vos réponses !!

Laure

Re: reprise d'ancienneté en CC66

Message non lu par Laure » 06 nov. 2008 19:15

Bonjour,

J'ai été embauchée avant l'obtention du diplome. J'avais également travaillé avec le bts auparavant.
ils ont pris en commpte mon ancienneté car sur la CC66, que l'on ait le bts ou le diplôme, on a le même coefficient, puisqu'il y a une grille commune aux titulaires du bts et du DCESF.

angy

Re: reprise d'ancienneté en CC66

Message non lu par angy » 06 nov. 2008 20:42

selon la cc66, il n'y pas de différence de salaire que l'on est le bts ou le decesf ; la grille est la même ; c'est cette convention qui veut cela

Répondre