Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interligne rapport 3ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

interligne rapport 3ème année

Message non lu par kiki » 12 nov. 2008 09:02

je ne sais pas si ça depend des académies ou quoi mais j'entends 2 versions concernant l'interligne. Je suis de l'academie de nancy-metz. Alors interligne 1.5 ou 2 ? l'interligne 2 ça fait vraiment bizzar je trouve, c'est trop aéré. Alors vous vous avez mis combien ? merci d'avance

Aurore

Re: interligne rapport 3ème année

Message non lu par Aurore » 12 nov. 2008 10:04

J'ai passé ds l'académie d'Aix-Marseille... J'avais mis comme interligne 1.5 pr le rapport et 2 pr le mémoire mais ça na pas bcp d'importance pr le jury. Ils regardent plutot le contenu, mm s'il y a la forme évidement.
Bon courage

kiki

Re: interligne rapport 3ème année

Message non lu par kiki » 12 nov. 2008 15:20

merci aurore, je pense que je vais mettre 1.5, ça ma parait correct. C'est vrai que ça n'a pas tellemnt d'importance mais y a une sacré difference par rapport à la quantité de ce que tu ecris.

Répondre