Je me suis permis de creer un nouveau sujet car l ancien commence en 2005 et que depuis beaucoup de choses ont du evoluer
Je n'ai pas eu mon DE l an dernier et je desire changé de sujet de memoire et donc je souhaiterai me diriger sur les SDF
Par contre malgré que j ai deja presenté un memoire l an dernier mais que j l avais fait par le CNED j avouerai que quelques petits conseils seraien t vraiment les bienvenues
Car quand je me suis rendue à ma soutenance j avais l impression de vraiment ne rien avoir comprit à la construction de celui ci vue les reflexions qu ils m ont fait
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur les SDF
-
corinne K.
Re: memoire sur les SDF
bonjour Aurore,
j'ai passé le DE CESF par le CNED et je comprends tes angoisses et questionnements % au mémoire. Peux-tu néanmoins me préciser ta demande et me dire ce que les examinateurs t'ont dit à l'oral.
j'ai obtenu mon DE; rien n'est impossible avec le CNED, accroche-toi cela en vaut la peine même si parfois il y a des jours de souffrance et de grande solitude par rapport à cet examen et au fait que l'on n'est pas dans le cadre d'une "école"
Ecris-moi tes qestionnements et tes impressions
A PLUS corinne :bye:
j'ai passé le DE CESF par le CNED et je comprends tes angoisses et questionnements % au mémoire. Peux-tu néanmoins me préciser ta demande et me dire ce que les examinateurs t'ont dit à l'oral.
j'ai obtenu mon DE; rien n'est impossible avec le CNED, accroche-toi cela en vaut la peine même si parfois il y a des jours de souffrance et de grande solitude par rapport à cet examen et au fait que l'on n'est pas dans le cadre d'une "école"
Ecris-moi tes qestionnements et tes impressions
A PLUS corinne :bye:
-
corinne
Re: memoire sur les SDF
bonjour Aurore, c'est à nouveau Corinne. J'ai oublié de te préciser que j'ai travaillé 4 ans auprès de personnes SDF dans le cadre d'un accueil de jour où j'assurais laa permanence sociale à mi-temps et l'autre mi-temps en qualité de référent RMI. Si tu as des questions ou besoin de précisions tu sais comment me joindre.
A te lire bientôt
Corinne
ups!:
A te lire bientôt
Corinne