Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire précarité étudiante

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Questionnaire précarité étudiante

Message non lu par émilie » 19 nov. 2008 21:26

Bonjour, je suis étudiante CESF et je cherche des étudiants qui voudraient bien répondre à un questionnaire car je souhaite faire des recherches sur la précarité étudiante pour mon mémoire de recherche. Si vous voulez bien participer, laissez moi votre mail et je vous l'enverrais.
Merci beaucoup.
Mon mail:emilie.velut@gmail.com

lalie

Re: Questionnaire précarité étudiante

Message non lu par lalie » 20 nov. 2008 13:23

lahlie@msn.com, je répondrais à ton questionnaire et bon courage pour tes recherches.

Mia

Message non lu par Mia » 20 nov. 2008 14:45

je ne sais pas si tu recherche des etudiants ayant vraiment une situation en precaritee, ou si tu cherche des etudiants en general.
je me califirai pas d'etudiante en situation de precaritee, car j'ai une aide de mes parents, mais je doit quand meme bosser pdt les vacances, pour pouvoir tout me payer...
si sa t'interesse, je t'ai mis mon adresse email, clique sur mon pseudo

aurore

Message non lu par aurore » 20 nov. 2008 14:59

salut,
je suis étudiante et veux bien répondre à ton questionnaire
j'ai les bourses et vit avec mon conjoint mais on trime si sa tintéresse je viens bien répondre
aurore1624@hotmail.com

ELISE

Message non lu par ELISE » 02 janv. 2009 15:57

Salut,
je veux bien répndre à ton questionnaire et voir si je peux en faire passer.
Mon adresse est elise_petitpas@hotmail.com
Bon courage!

vanessa

Message non lu par vanessa » 02 janv. 2009 22:27

Salut,

je suis étudiante en 2eme année de bts esf. Si je peux t'aider je veux bien remplir ton questionnaire.

vanessadupuy@free.fr

lara

Message non lu par lara » 05 janv. 2009 15:03

je suis étudiante en 3è année, j'ai du quitter la province pour m'installer sur paris (et assumer seule toutes les dépenses et charges financière qui vont avec) donc si tu as encore besoin de personnes pour répondre à ton questionnaire j'ai laissé mon adresse mail sur mon nom

Ors

Message non lu par Ors » 12 janv. 2009 13:52

Salut Emilie, moi aussi je fais mon mémoire cette année sur la précarité étudiante...
Donc si tu veux qu'on échange nos infos ou autre... y a pas de pro
slt

cecile

Message non lu par cecile » 22 janv. 2009 19:26

Bonjour,
si ce n'est pas trop tard voici mon mail pour ton questionnaire :
cecile_c_1@hotmail.com

Bon courage

virginie

Message non lu par virginie » 23 janv. 2009 19:19

salut!!
si tu recherches tjr des étudiantes pour repondre a ton questionnaire je veux bien y repondre!! si c le cas envoi le moi par mail : missarza@hotmail.fr

bon courage a+++

Répondre