Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la revalorisation de l'image de soi des femmes au foyer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gachouche

la revalorisation de l'image de soi des femmes au foyer

Message non lu par gachouche » 19 nov. 2008 22:24

bonjour,
je repasse mon de pour la 3ème fois et je compte choisir ce sujet qui a mon sens est très interessant, comment revaloriser l'image des femmes au foyer qu'elles ont d'elle - même?
qu'en pensez vous?
auriez vous des livres ou des articles à me conseiller?
par avance merci

Mia

Re: la revalorisation de l'image de soi des femmes au foyer

Message non lu par Mia » 20 nov. 2008 14:47

je peux juste te dire, dans des centre sociaux, ils font des ateliers esthetique: epilation, maquillage, coiffure, manucure, le tout avec des conseils, des discussions...
peut-etre tu peux voir de ce coté la, en participant a certains de ses ateliers, pour voir comment ils se deroulent...

bécassine

Message non lu par bécassine » 21 nov. 2008 14:04

une femme au foyer n'est pas forcément triste, accablée, manquant d'estime de soi....

mimi

Message non lu par mimi » 21 nov. 2008 17:01

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec bécassine, si c'est un choix de la femmes elle peut très bien vivre sa situation et être épanouie dans d'autres domaines, il faudrait peut-être que tu caractérise plus ton public, par exemple les femmes qui n'ont pas choisi cette situation ou les femmes désireuses de reprendre un travail. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Répondre