Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire formateur contractuel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvain

salaire formateur contractuel

Message non lu par sylvain » 26 nov. 2008 15:08

Bonjour à tous,

Je viens de commencer de travailler sur un post de professeur contractuel en lycee professionnel public en 18h (je suis CESF de formation), et j'aurais voulu savoir à quel salaire corespond l'indice brut 340??
Merci de vos reponses
Sylvain

Marie

Re: salaire formateur contractuel

Message non lu par Marie » 26 nov. 2008 16:21

Bonjour Sylvain,

Je ne sais à quoi correspond cet indice.

Mais par contre le nombre d'heures de travail, la rémération horaire brute et l'indice (échelon) doivent être indiqués sur ton contrat.

Ce sont des mentions obligatoires qui doivent apparaîtrent sur tous les contrats de travail.

Je te conseille de poser la question auprès de ta direction ou du rectorat de l'académie dont tu dépend.

val

Message non lu par val » 27 nov. 2008 09:48

également en poste comme prof de formation cesf je ne connais plus mon échelon mais le salaire tourne autour de 1400-1500E ca dépand après des primes et de ta situation familiale (nombre d'enfants) si tu es en segpa, si tu effectues des HSE ou HSA
bonne continuation

sylvain

Message non lu par sylvain » 27 nov. 2008 15:16

val,

J'ai effectivement un enfant, cela change t-il le salaire??
Apres, c'est un LEP et je ne sais pas ce que sont les HSE et HSA!!!peux tu m'en dire plus??
Merci

Répondre