Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SVP besoin d'aide pour stage dans le 27 ou 61

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

SVP besoin d'aide pour stage dans le 27 ou 61

Message non lu par jessica » 01 déc. 2008 13:36

Bonjour,
je suis deseperement a la recherche d'un stage de 5 semaines pour ma première année de bts.Si l'une de vous a une piste svp aidez moi car étant etudiante avec le cned je pense que cela me penalise un peu...
Merçi d'avance

Didi

Re: SVP besoin d'aide pour stage dans le 27 ou 61

Message non lu par Didi » 10 déc. 2008 22:27

Si tu veux, je connais quelques lieux de stages sur Evreux ou Vernon.

jessy27

Re: SVP besoin d'aide pour stage dans le 27 ou 61

Message non lu par jessy27 » 11 déc. 2008 10:11

Bonjour,
C'est très gentil de prendre le temps de me repondre, je serais interessée par quelques tuyaus sur Evreux car malheureusement j'habite Vernon mais je ne peux pas le faire sur vernon n'ayant de mode de garde suffisant pour mon fils...Mes parents habitent sur Rugles (La campagne mais ...en pire !!!) et donc je logerais la bas le temps de mon stage pour laisser mon petit monstre a ma mere.Alors si tu connais quelque chose d'intéressant sur evreux je prends volontier ! Merçi encore.
jessica

Répondre