Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui 1/12/2008 la confirmation d'inscription à l'examen et je dois renvoyer les pièces justificatives avant le 2/12/2008, y'a comme un soucis!!! brèf, si ils reçoivent le courrier avec 1 jour de retard, c'est foutu?
de plus, ils demandent les certif de stages mais malheureusement je ne les ai pas encore tous fait, il m'en manque 2 ... c'est foutu?
merci de m'éclairer...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNED: inscription rectorat, questions!
-
Naima
Re: CNED: inscription rectorat, questions!
je te conseil de les appeler et de leur expliquer ta situation, à ta place c ce que je ferais et en plus je leur ferais une lettre explicative avec en debut de lettre bien dire que les appeler tel jour et que tu as bien parler avec mr ou mme intel et tu envoye ton courrier par lettre recommandé avec accusé de reception, voila j'espere que je t'ai aidé
-
aurélie
Re: CNED: inscription rectorat, questions!
merci,
en fait j'ai déjà envoyé le courrier aujourd'hui, et j'ai mis des petites notes pour expliquer, si ils annulent ma candidature à cause d'1 malheureux jour de retard franchement je suis dégoutée, surtout que c'est indépendant de ma volonté!
en fait j'ai déjà envoyé le courrier aujourd'hui, et j'ai mis des petites notes pour expliquer, si ils annulent ma candidature à cause d'1 malheureux jour de retard franchement je suis dégoutée, surtout que c'est indépendant de ma volonté!