Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Biologie BTS en école

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante cned

Biologie BTS en école

Message non lu par étudiante cned » 17 déc. 2008 18:09

salut!

je prépare le bts par le cned et c'est un peu la galère en biologie!!

je m'aide du référentiel pour retenir l'essentiel mais c'est pas évident!

j'ai quelques questions à poser alors si quelqu'un a du temps pour m'aider, faut pas hésiter!!

ciao!

Kate

Re: Biologie BTS en école

Message non lu par Kate » 18 déc. 2008 11:21

Bonjour,

Dis nous ce qui te pose problème, tu touveras toujours quelqu'un pour te répondre.

étudiante cned

Message non lu par étudiante cned » 18 déc. 2008 13:38

Bonjour!

J'avais des questions concernant les cours : voir si des parties développées dans le cours du cned sont réellement aussi développées dans les cours en école...

Notamment en biologie cellulaire : il y a beaucoup de schémas !!
Ou dans le cours sur le métabolisme cellulaire : il ya des schémas sur le cycle de Krebs pas très facile à comprendre... etc...

Si quelqu’un peut me renseigner, ça m’aiderait beaucoup !
Merci !

Naima

Message non lu par Naima » 18 déc. 2008 16:05

pose tjr tes questions, j'étais bonne en bio que je pourrais tjr t'aider, bon courage

Mia

Message non lu par Mia » 18 déc. 2008 21:52

ouioui, en ecole on etudie aussi le cycle de krebs mdr... maleureusement!

étudiante cned

Message non lu par étudiante cned » 19 déc. 2008 08:22

Merci à vous!!

mymy

Message non lu par mymy » 19 déc. 2008 15:28

regarde des anciens sujets d'examens et tu pourras voir ce qui important à savoir, tu verras qu' il n'est pas forcement necessaire pour tous les cours d'aller dans le détail.
cours bio complet mais dedans il y en à la fois pour ta culture, pour l'examen et pour comprendre le reste.

Répondre