Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journal d'etude clinique en CHRS
-
assya
journal d'etude clinique en CHRS
Bonjour, je suis en 2ème année d'ES et j'ai à réaliser le fameux journal d'étude clinique. Oui mais voilà mes observations doivent être relatives à une intervention socio-éducative. J'aimerai savoir qu'est-ce que vous vous entendez par intervention socio-éducative? si vous aviez des exemples à me donner pr m'éclaircir sur le sujet.. pour ceux ki comme moi ont à faire ce jrnal d'étude clinique, quelles difficultés rencontrées vous?
et surtout comment l'equipe le construit en CHRS
j'ai du mal a definir un intervention socio educatif au sein d'une equipe éducatif dans un CHRS qui aurait un exemple qui peut poser debat au sein d'une équipe
je sais que les projets sont centré sur la santé, l'emploi, l'hygiene, et le logement
merci!!!!
-
cardon
Re: journal d'etude clinique en CHRS
bonjour je suis aussi en deuxieme année Es et je suis aussi en stage dans un CHRS!
j'avas aussi les meme difficultées que toi a se sujet je suis actuellement en train de bucher dessus et je tassure que c'est pas de la tarte!! finalment apres en avoir longuement reflechi et discuter au seins de mon stage et avec mon formateur irts l'exemple que je peux te donner comme exemple le mien!