Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis aux personnes du cned pr cesf
-
élodie
Avis aux personnes du cned pr cesf
Je suis actuellement en troisième année de cesf par le cned, je ne sais pas si je dois passer des concours à la rentrée pr aller en irts ou en école pr refaire la troisième année (si je n'ai pas le diplome).Que me conseillez vous? étant donné que les résultats sont donnés tardivement, je pourrais entrer en école à la rentrée sans même savoir encore si j'ai le diplome, je ne sais pas trop comment faire.
-
charlotte
Re: Avis aux personnes du cned pr cesf
j' ai exactement le même problème 
C' est plutôt difficile de demander des inscriptions quelque part sans vraiment être sur d' y rentrer.
C' est plutôt difficile de demander des inscriptions quelque part sans vraiment être sur d' y rentrer.
-
marion
Re: Avis aux personnes du cned pr cesf
les filles je vous conseille de tout de même vous inscrire car au cas ou et je ne vous le souhaite pas si vous n'avez pas le diplome aprés il est impossible de prendre les cours en court de route car souvent les promo sont complete
alors meme si cela vous fait debourser un peu d'argent sa en vaut la peine c est une securité
alors meme si cela vous fait debourser un peu d'argent sa en vaut la peine c est une securité