Bonjour
Je suis formatrice en MFR, dans le bassin annécien ( 74) et je cherche un(e) CESF, même non en cours de formation pour intervenir auprès de nos élèves de BEPA SAP dernière année.
Il s'agit de présenter le métier et la formation. Il n'y a rien a préparer.
Cette rencontre aura lieu dans nos locaux, le 13/01/09 de 14h30 à 17h.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF sur annecy et sa région
-
joelle
Re: Recherche CESF sur annecy et sa région
Bonjour,
Je suis CESF depuis plus de 3 ans dans une association à la Roche sur Foron. Je trouve très interssant d'intervenir auprès des étudiants mais je suis pas disponible toute l'après midi. J'ai vu le post trop tard. Maintenant sache que je suis partante pour une autre info dans l'année ou après ou même pârticiper
Je suis CESF depuis plus de 3 ans dans une association à la Roche sur Foron. Je trouve très interssant d'intervenir auprès des étudiants mais je suis pas disponible toute l'après midi. J'ai vu le post trop tard. Maintenant sache que je suis partante pour une autre info dans l'année ou après ou même pârticiper
-
joelle
désolée, fausse manip et j'ai pas terminé mon message. Si tu veux me contacter c'est sans problème.
Joelle
Joelle
-
Céline
Merci beaucoup pour ta réponse. Peux tu m'envoyer tes coordonnées sur mon adresse e-mail?
celine.monfort@wanadoo.fr
Merci beaucoup
celine.monfort@wanadoo.fr
Merci beaucoup