Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Moselle : vends cours BTS ESF du cned 1ère et 2ème année
-
olilau
Moselle : vends cours BTS ESF du cned 1ère et 2ème année
Bonjour,
Si quelque'un est intéressé par les fascicules du cned pour tous les cours de BTS ESF de 1ère et 2ème année, je les vends 50€ pour plus de 40 livrets. Cours complets de chaque matière, réalisés par des professeurs certifiés.
Idéal pour candidat libre, ou étudiant recherchant un complément de cours pour de studieuses révisions
Ces cours datent de 2003-2004 pour la 1ère année et 2004-2006 pour la 2ème année (programme valide).
Tout le programme des 2 ans, expliqué, détaillé.
Vu la quantité de cours, et surtout vu le poids, je ne peux le proposer en envoi postal. Cette offre s'adresse dons aux mosellans, étudiants a Metz principalement.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas!
Si quelque'un est intéressé par les fascicules du cned pour tous les cours de BTS ESF de 1ère et 2ème année, je les vends 50€ pour plus de 40 livrets. Cours complets de chaque matière, réalisés par des professeurs certifiés.
Idéal pour candidat libre, ou étudiant recherchant un complément de cours pour de studieuses révisions
Ces cours datent de 2003-2004 pour la 1ère année et 2004-2006 pour la 2ème année (programme valide).
Tout le programme des 2 ans, expliqué, détaillé.
Vu la quantité de cours, et surtout vu le poids, je ne peux le proposer en envoi postal. Cette offre s'adresse dons aux mosellans, étudiants a Metz principalement.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas!
-
maissa
Re: Moselle : vends cours BTS ESF du cned 1ère et 2ème année
bonjour jaimerais savoir si il ya des annales bts esf
-
olilau
Bonjour,
Il y a une QUARANTAINE DE DEVOIRS correspondant aux cours de chaque matière pour les 2 ans (donc des devoirs en physique-chimie de 1ère année et de 2ème année, de sciences humaines, de nutrition, d'habillement-ameublement, anglais, etc...) AVEC LES CORRIGES des professeurs. Idéal pour réviser une matière en particulier, ou avancer selon la progression des cours.
Il y a également les épreuves réelles du BTS 2004 (que l'on avait eu pour s'entrainer, sans corrigé), le BTS BLANC 2005 (sans corrigé), le BTS 2005, et certaines matières du BTS 2006 (sans corrigé)
Il y a une QUARANTAINE DE DEVOIRS correspondant aux cours de chaque matière pour les 2 ans (donc des devoirs en physique-chimie de 1ère année et de 2ème année, de sciences humaines, de nutrition, d'habillement-ameublement, anglais, etc...) AVEC LES CORRIGES des professeurs. Idéal pour réviser une matière en particulier, ou avancer selon la progression des cours.
Il y a également les épreuves réelles du BTS 2004 (que l'on avait eu pour s'entrainer, sans corrigé), le BTS BLANC 2005 (sans corrigé), le BTS 2005, et certaines matières du BTS 2006 (sans corrigé)
-
cindy
Salut,
est-ce qu-il y a des cours sur les matières pratiques? couture et cuisine?
Merci d'avance pour la rep.
est-ce qu-il y a des cours sur les matières pratiques? couture et cuisine?
Merci d'avance pour la rep.
-
olilau
Oui biensûr il y a des cours d'habillement (prendre des mesures,faire un patron, etc), ameublement (comment meubler un logement pour 1 pers. handicapée, optimiser les rangements, faire un housse de clic clac, etc) arts plastiques, couture expliquée et illustrée (coudre un bouton, racommoder, poser une fermeture eclaire, etc)... et aussi cuisine théorique (les apports pour bébé/enfant/adulte, l'équilibre alimentaire, etc) , cuisine pratique (elaborer des menus complets variés, comment préparer/cuire les aliments, calculer le cout d'un repas, etc)
-
céline
Bonjour, ça m'interesse, contectez-moi svp.
-
gosby
Salut,
Est-ce encore dispo?
Merci de me répondre rapidement.
G.
Est-ce encore dispo?
Merci de me répondre rapidement.
G.
-
olilau
Gosby, oui c'est toujours dispo, tu peux me contacter par e-mail à olilaurent@hotmail.fr
A bientot
A bientot
-
eve
moi je suis interessée par le bts blanc
-
charbonnier
votre offre m'intéresse, merci de me faire savoir si elle est toujours d'actualité
à bientôt
Agnès Ch
à bientôt
Agnès Ch