Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Taux de réussite DE CESF
-
Aurore
Taux de réussite DE CESF
Je souhaiterais connaître le taux de réussite au diplôme d'Etat de CESF dans les lycées Atlantique (Luçon), Jehan de Beauce (Chartres), Jean Chaptal (Quimper), Gustave Flaubert (Rouen) et Alliénor d'Aquitaine (Poitiers).
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
jeanne
Re: Taux de réussite DE CESF
Bonjour Aurore,
Je peux te renseigner pour le lycée Atlantique de Luçon, en 2008 le taux était de 100% de réussite !les autres années, c'était à peu près 80%.
Pour Poitiers, je crois que le taux est aussi pas mal mais je ne sais pas exactement.
Bon courage
Je peux te renseigner pour le lycée Atlantique de Luçon, en 2008 le taux était de 100% de réussite !les autres années, c'était à peu près 80%.
Pour Poitiers, je crois que le taux est aussi pas mal mais je ne sais pas exactement.
Bon courage
-
Aicha
Cette année au lycée Jehan de Beauce le taux de réussite avoisinait les 50%.
-
petite-elfe
c'est partout pareil depuis la réforme du diplôme, c'est plus dur. On a un an pour tout voir et il faut 10 à tous les DC pour valider le diplôme, c'est un vrai casse tête. Dans l'Est c'est 50 à 80 % de réussite selon les établissements. Mais cela tend plus vers les 50 que les 80%
-
kri
29% à Chaptal ça fait peur... ils sont mieux côtés pour le BTS que pour le DE mais je ne pensais pas à ce point!
-
ellana
je vient d'être accepté en DE a quimper. en effet 29% sa fait drôlement peur ! c'est un peu bizare quant même !
quelqu’un a fait ses études la bas ? qu'est ce que vous pouvez m'en dire ?
quelqu’un a fait ses études la bas ? qu'est ce que vous pouvez m'en dire ?
-
Sophie
@Ellana : le taux de réussite à chaptal pour l'année dernière était de 65%.
Le taux de 29% était pour l'année d'avant.
J'ai passé mes deux ans de BTS là bas, c'était une très bonne école, avec des profs à l'écoute et au point sur les enseignements donnés.
Le taux de 29% était pour l'année d'avant.
J'ai passé mes deux ans de BTS là bas, c'était une très bonne école, avec des profs à l'écoute et au point sur les enseignements donnés.