bonsoir
je me permet de poster ce message car je ne sais plus quoi faire pour devenir cesf, le social est pour moi une vocation,probablement par rapport à un vecu personnel. il y a 5 ans j ai été prise par le greta ( preparation du bts esf )pour faire un contrat de qualification malheureusement je n ai pas trouvé d employeur, l année suivante j ai été acceptée de nouveau par le greta toujours pour le même bts mais cette fois ci par le biais d un fongecif tout était prêt malheureusement le fongecif a estimé que mon age était trop jeune ( 24 ans ) donc refoulée. aujour dhui j ai 28 ans j ai toujours envie de travailler dans le social mais je n ai aucune expériences dans ce domaine ( experience admnistrative et commerciale, je travaille dans une banque ).
voila en ce moment je ne supporte plus mon travail actuel et je déprime grave, j ai envie d être épanouie . Bien evidemment si je pouvez me payer cette formation il y a bien longtemps que je l aurai fait. que me conseiller vous, je pourrai représenter un dossier fongecif mais si la réponse est négative je craint fort de ne pas le supporter
aidez moi, que puis je faire???
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d aide pour devenier cesf
-
Axl
Re: besoin d aide pour devenier cesf
Salut,
Pour ma part, ne pouvant arrêter de travailler (question financière), j'avais préparé le BTS par le CNED. Ensuite, je n'ai eu aucun problème pour obtenir un CIF pour la 3ème année : ayant préparé le BTS sur mon temps perso, en passant les stages sur mes congés payés, ma motivation était clairement établie pour faire cette formation...
C'est pas facile, plutot galère pendant les 2 ans du BTS car il faut une bonne dose de motivation, et un entourage qui t'encourage dans ton boulot...mais on y arrive... Ca peut être une piste...
Bon courage !
Pour ma part, ne pouvant arrêter de travailler (question financière), j'avais préparé le BTS par le CNED. Ensuite, je n'ai eu aucun problème pour obtenir un CIF pour la 3ème année : ayant préparé le BTS sur mon temps perso, en passant les stages sur mes congés payés, ma motivation était clairement établie pour faire cette formation...
C'est pas facile, plutot galère pendant les 2 ans du BTS car il faut une bonne dose de motivation, et un entourage qui t'encourage dans ton boulot...mais on y arrive... Ca peut être une piste...
Bon courage !